Android 7.0 Nougat est ici

android nougat
by

Mise à jour : Android 7 Nougat est officiellement en ligne maintenant – Google a officiellement commencé à déployer la dernière mise à jour du logiciel pour ceux qui ont des appareils Nexus. Consultez ci-dessous pour savoir quand votre téléphone pourra obtenir la mise à niveau Android N. Si vous avez un téléphone récent Sony, faites défiler vers le bas pour quelques bonnes nouvelles.

Article original suit ci-dessous.

Android Nougat est la dernière mise à jour de Google de son système téléphone et tablette – un système d’exploitation qui a été tellement raffinée que l’entreprise est maintenant plus de la moitié de l’alphabet avec des noms, à la lettre 14 du 26.

Le choc est que Google n’a pas attendu pour annoncer Android Nougat à Google IO 2016. La raison derrière cela était de donner aux développeurs plusieurs mois à bricoler avec la mise à jour, selon la compagnie. Espérons que cela signifie que les développeurs d’applications ont beaucoup mieux préparés maintenant Android 7 nougat.

  • Consultez notre guide sur la façon de télécharger Android 7.0 Nougat dès maintenant

Couper à la chasse

  • Qu’Est-ce que c’est? La prochaine version de l’OS mobile de Google
  • Quand est-il sorti? En ce moment, mais vous aurez besoin d’attendre pour certains périphériques
  • Quand vais-je obtenir? Ça va rouler lentement, en fonction de votre téléphone et la tablette fabricant
  • Quel sera le coût? Gratuit

Consultez notre présentation vidéo de la version bêta Android Nougat

Android Nougat date de sortie

Android Nougat est en ce moment, mais quand vous aurez la mise à jour elle va dépendre de quelques critères.

Si vous avez un Nexus 6P, Nexus 5X, Nexus 6, Nexus 9, Google Pixel C, Nexus Player ou un appareil Android, vous allez bientôt obtenir la mise à jour.

Si vous avez un Nexus 5 malheureusement vous allez manquer sur Android Nougat.

Il roule maintenant et vous obtiendrez le nouveau logiciel dans les “prochaines semaines”, selon Google.

Si vous avez un téléphone ou une tablette d’un autre fabricant,l’attente est susceptible de prendre un certain temps.

Les fabricants et les transporteurs doivent retravailler leur propre version du logiciel et le pousser à des utilisateurs – et cela peut prendre des mois.

Quels sont les téléphones qui vont recevoir Android N?

Nous pouvons vous entendre là-bas crier, “quand la mise à jour Android N va venir à mon téléphone ?!”
Si vous avez un téléphone récent, vous devriez avoir de la chance.
La plupart des téléphones et tablettes décideurs essaient de pousser le logiciel à des dispositifs qui sont âgés de moins de deux ans, mais ils vont attendre.

Chaque fabricant peut prendre du temps pour peaufiner les mises à jour. Prenez Android Marshmallow par exemple, certains téléphones ne disposent toujours pas de la mise à jour.

Si vous voulez la dernière version du logiciel, il est préférable d’obtenir un dispositif de Nexus, comme ça, la nouvelle version d’Android sera toujours poussé à cette première.

Google et Sony nous a surpris quand il a annoncé que le Sony Xperia Z3 vont recevoir l’édition développeur du logiciel Nougat, mais bizarrement, le téléphone ne va pas obtenir la mise à jour de Nougat complète.

Toutefois, bon nombre de ses autres téléphones le seront, y compris le Xperia Z3 +, Xperia Tablet Z4, Xperia Z5, Xperia Z5 Compact, Xperia Z5 Premium, Xperia X, Xperia XA, Xperia XA Ultra Performance et Xperia X. Ouf. Aucun calendrier spécifique n’a été annoncé, mais restez à l’écoute.

Shocker: Même Sony Xperia Z3 est inclus, le HTC bêta a confirmé qu’il apportera Android Nougat le HTC 10, un A9 et un M9 – bien qu’il n’y ait pas de table de temps encore.

Motorola a également confirmé le Moto G4 Plus va obtenir le logiciel Android 7 à l’avenir. La chose étrange est, Motorola a également confirmé que le téléphone sera mis à jour Android O quand il vient autour aussi. C’est le logiciel Google n’a même pas encore annoncé et il n’y a aucune garantie Android 8 sera nommé d’après la lettre O.

Pendant ce temps, Samsung va travailler dur pour obtenir Nougat sur le Galaxy Note 7 au cours des deux à trois prochains mois – nous avons donc nos doigts croisés la mise à jour viendra à la Galaxy S7 et Galaxy S7 Bord bientôt aussi.

Même le peu connu Nextbit Robin est confirmée à obtenir la mise à jour Android Nougat. Restez à l’écoute, comme nous allons continuer aiguillonner chaque fabricant pour obtenir des informations jusqu’à ce qu’ils Fess à leurs plans complets Android N.

Android Nougat VR

Nous avons testé un tas de Nougat Android existant caractéristiques ci-dessous, mais il y a un nouvel outil passionnant qui ne fait pas partie de la mise à jour: Google Daydream.

Un menu enterré pour les services d’aide VR dans l’Android N Developer Preview 4, et une note de libération aussi enterré pour “Android VR” dans Unreal Engine 4.12 conseils de bêta à une grande poussée pour un successeur Google Cardboard – et Google a confirmé ses intentions VR pendant IO .

Le Play Store, StreetView, Photos, YouTube and Play Films sera tout le soutien VR, vous permettant de sauter dans des jeux, des lieux et des vidéos – le tout via Daydream VR plate-forme de Google. Daydream devrait être publié à l’automne et n’a pas de la mise à jour Android N encore.

Attendez-vous Google Daydream à faire partie d’une future mise à jour de maintenance pour Android Nougat, si vous pouvez obtenir les téléphones comme ZTE Axon 7 (le premier téléphone Google Daydream) dès maintenant.

  • 5 things I already like about Android Nougat Developer Preview

Support multi-fenêtre

support multitâche vrai est enfin arrive comme prévu, et l’écran partagé est à juste titre le point culminant de Android Nougat sur les téléphones et les tablettes. Vous allez être en mesure d’ouvrir deux applications à la fois sur votre téléphone Nexus ou tablette.

Il est une caractéristique populaire téléphones Samsung et LG ont intégré dans leurs peaux Android il y a quelques années, il est donc agréable (et temps) Google est notamment la même fonctionnalité dans son propre logiciel. Il est facile de lancer trop – juste le temps presse sur le bouton récent (multi-tâches) dans la barre de navigation.

Prise en charge multi-fenêtre pourrait accroître l’intérêt des entreprises dans les tablettes Android et le Pixel C. Il est un pari que Apple a récemment fait quand il a lancé un split-screen similaire et fonction image dans l’image pour iOS 9.

Pendant ce temps TV Android obtient le mode image dans l’image, vous permettant de continuer à regarder votre émission dans un écran plus petit tout en effectuant une autre tâche.

Il y a aussi un “tout clair” bouton en haut du menu multi-tâches sur votre téléphone pour le rendre simple pour fermer toutes vos applications. Ensuite, il y a une nouvelle fonctionnalité appelée Quick Switch, qui vous permet de passer à l’application précédente avec un double tap sur le bouton récent (multi-tâches) dans la barre de navigation.

notifications de réponse directe

Vous ne voulez pas un naviguer loin de votre fenêtre en cours (ou, maintenant, fenêtres), juste pour répondre à un message entrant. Vous pouvez simplement répondre dans la notification qui apparaît en haut de l’écran.

Il fonctionnait assez bien pour l’iPhone et l’iPad lorsque la même idée a fait ses débuts avec iOS 8 sous le nom de Réponse rapide. Mais l’approche d’Apple aux messages travaillé strictement son application iMessage.

Google ouvre Direct Notifications Répondre au-delà de Hangouts, et cela pourrait signifier des applications populaires comme WhatsApp pourrait profiter de cette fonctionnalité de messagerie en ligne pratique.

Nouveau menu des réglages rapides

Google ajoute un nouveau menu des réglages rapides à l’ombre des notifications que vous tirez vers le bas à partir du haut. Il est un peu comme celui de Samsung, LG et tous les autres fabricants Android semble utiliser.

Bien sûr, Google logiciel stock Android a eu des commutateurs pour une connexion Wi-Fi, Bluetooth, mode avion et ainsi de suite, mais il exige en tirant les notifications barre vers le bas une seconde fois pour afficher le menu des réglages rapides.

Maintenant, les réglages rapides bascule sont ici dès que vous le geste vers le bas une fois pour voir les notifications. Les meilleures nouvelles sont que tous les petits boutons et unobstructive. Il laisse la place pour les notifications de prospérer.

les utilisateurs du Nexus de longue date seront également heureux d’apprendre que les commutateurs de réglages rapides peuvent être triés à votre goût, tout comme ils peuvent sur d’autres téléphones Android. Vous aurez pas besoin du système UI Tuner à se mêler.

Par exemple, j’utilise souvent MiFi plus de mode Avion, alors Mobile Hotspot icône obtenir une promotion pour être l’un des cinq icônes sur le haut des réglages rapides initiaux sur mon Nexus 6P.

Cette petite icône de l’avion de décollage et d’atterrissages est toujours là pour mes besoins, mais il a la bosse du second menu glisser. Le tri est finalement à vous, ce qui est vraiment ce que Android est tout au sujet.

notifications groupées

Google ne se fait pas avec la façon dont Android N change notifications. Il a également annoncé que les cartes de notification seront regroupées si elles sont de la même application.

Tous les messages d’une application de messagerie spécifique, par exemple, sont regroupés à l’ombre de notification. Ces alertes regroupées peuvent ensuite être étendues à des notifications individuelles à l’aide d’un geste de deux doigts ou à tarauder le tout nouveau bouton d’expansion.

Ceci est essentiellement le contraire de ce que Apple a fait dans le saut d’iOS 8 à iOS 9, le passage de leur regroupement par application pour les aligner chronologiquement. Nous allons voir quelle méthode fonctionne le mieux cet automne.

Il y a plus de contrôle sur vos notifications dans Android Nougat aussi, comme vous pouvez maintenant appuyez longuement sur une notification soit silence notifications futures, ou les éteindre complètement.

Doze Mode 2.0

L’un des (littérales) résultats dormantes d’Android Marshmallow a été Doze Mode, façon astucieuse de Google de sauver la vie de la batterie lorsque votre appareil est à l’arrêt. Il est revient à un mode de veille profonde.

Android Nougat va renforcer les techniques de logiciels d’économie d’énergie de l’entreprise en élargissant le mode Doze de façon à limiter soigneusement les tâches de fond à chaque fois que l’écran est éteint.

C’est idéal pour lancer un téléphone dans votre poche ou votre tablette dans un sac à dos, puis le récupérer le jour ou la semaine prochaine suivante sans avoir à recharger immédiatement. Votre «Je ne peux même pas” face lorsque vous décrochez votre téléphone Nexus mort le lendemain matin sera une chose du passé.

Performances Android Nougat

Google dit Android Nougat fournira son plus grand bond en avant dans les graphiques avec l’introduction de Vulkan, les développeurs de jeux de contrôle si nécessaire du GPU.

À son tour, se traduira par de meilleurs graphismes et plus lisse, des performances plus rapides.

Si vous avez téléchargé des applications provenant d’autres sources qui ne sont pas le Google Play Store, vous allez maintenant être en mesure d’identifier où l’application provenait en allant dans vos paramètres, App Infos puis Package Installer.

Il y a aussi eu un certain nombre d’améliorations d’exécution Android, y compris des optimisations au compilateur JIT qui a vu des vitesses de tâches augmentent entre 30% -600% par rapport à la version précédente.
Les mises à jour sont également plus transparente, avec des mises à jour de sécurité automatiquement téléchargés et un simple démarrage frais de votre appareil verront vous exécutez la dernière offre. Il est également débarrassé de cette ennuyeux “Android est mise à jour” pop up lorsque vous redémarrez après une mise à jour.

Source de l'article 
Share

Laisser un commentaire